Mourinho sur la piste de Zouma

Alors que le mercato estival est désormais ouvert, le défenseur de l’ASSE, Kurt Zouma, pourrait rallier la Premier League et les Blues de Chelsea !

Comme l’a dévoilé son agent, Kurt Zouma est un joueur courtisé par plusieurs clubs du gotha européen, notamment en Premier League, où Liverpool lui ferait les yeux doux comme nous vous l’avions révélé sur notre site. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, le Chelsea de José Mourinho puisse prochainement transmettre une offre à l’ASSE pour tenter d’enrôler son défenseur central âgé d’à peine 18 ans !

En effet, selon les informations du DailyMail, le défenseur du FC Porto et international français, Eliaquim Mangala, serait une piste bien trop couteuse pour les Blues puisque la direction du club portugais réclamerait pas moins de 50 millions d’euros pour le céder ! C’est pourquoi, soucieux de préparer l’avenir, José Mourinho songerait à l’alternative Kurt Zouma, bien plus abordable. Toujours selon le média anglais, une offre de 12 millions d’euros pourrait parvenir sur la table de Saint-Etienne d’ici peu. Alors que David Luiz pourrait prochainement quitter Chelsea pour rejoindre le PSG, Kurt Zouma prendra t-il la direction du club de Londres ? Réponse durant le mercato !

Le10Sport