Kombouaré énervé par Aulas

Après avoir appris que le président lyonnais avait été rencontrer Mr Fautrel à la mi-temps du match PSG-OL, Antoine Kombouaré s’est énervé contre Jean Michel Aulas.

“Je n’ai pas envie de commenter ce fait de jeu. J’espère simplement que la prochaine fois ce sera en notre faveur. On concède le nul, on perd deux points. La vérité, c’est qu’il faudra aller récupérer ces points perdus à Lorient le week-end prochain, avait ainsi déclaré l’entraîneur parisien.

L’entrevue entre Jean Michel Aulas et Mr Fautrel à la mi temps du match, Antoine Kombouaré ne la digère pas. “C’est interdit de venir à la mi-temps, c’est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d’accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l’arbitre si tu veux, s’indigne le coach parisien au micro d’Europe 1 avant de questionner: “Qui est courant de ce qui passe à l’intérieur ? Qui peut voir les choses ? Et après tu vois le but…Où on est ?“.

M. Aulas, il sait que ce n’est pas bien ce qu’il fait. Dans ces cas là, à chaque mi-temps, je vais envoyer mon président pour mettre la pression avec les arbitres. Il faut accepter les décision de l’arbitre“, enchaîne Kombouaré avant de conclure: “Ça me fout les boules. Aujourd’hui, on perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu’on a eu une erreur d’arbitrage et que l’arbitre a été influencé. Je ne peux pas l’accepter“.