Sakho, priorité du Milan AC

Le Milan AC cherche toujours un successeur à Thiago Silva, actuellement en sélection olympique avec le Brésil et qui a rejoint le PSG cet été en compagnie de Zlatan Ibrahimovic.

Selon la Gazzetta dello Sport et l’Equipe, l’objectif du club lombard est clair : Mamadou Sakho serait la priorité.

Devant les réticences du président Nicollin de ne pas céder face aux offres milanaises visant le jeune international Mapou Yanga Mbiwa, le club de Silvio Berlusconi espère recruter le défenseur parisien, promis au banc de touche puisque Carlo Ancelotti a déjà fait savoir que sa charnière centrale serait composée de Thiago Silva et Alex.

Coté parisien, la porte reste fermée mais du coté du joueur l’oreille est toujours tendue. Le natif de la capitale ne serait pas insensible aux avances des Rossoneris,  sachant que Lyon, Arsenal, Liverpool et Lille seraient également sur les rangs malgré l’infime espoir qui subsiste. Le directeur sportif Lyonnais, Bernard Lacombe, a d’ailleurs indiqué hier soir que Mamadou Sakho et Clément Chantôme ne partiront pas du PSG pour des raisons d’inscriptions à la prochaine Ligue des Champions.

Source : Paris-Saint-Germain.Com