Tottenham : Gallas tout proche

Annoncé partant du coté du Paris Saint Germain, de l’AS Roma et même de la Grèce, William Gallas devrait continuer sa carrière à Londres et Tottenham.

Invité surprise du Big Four la saison passée, Tottenham jouera la Ligue des Champions cette saison. Afin de réussir au mieux à gérer toutes les compétitions, le club londonien cherche encore des renforts. A en croire la presse anglaise, William Gallas aurait visité les installations du club ce jeudi et devrait signer ce week end un contrat de 3 ans.

Je suis intéressé par Gallas. Je l’aime bien et en plus c’est un joueur sans contrat. Au début de l’année, il y avait trois joueurs que je jugeais fantastiques et qui étaient libres: David James, Joe Cole et William Gallas (…) Gallas est une possibilité. Le salaire n’est pas un problème, nous en avons parlé avec ses représentants. C’est un joueur expérimenté, il a joué au plus haut niveau depuis des années et il a gagné le titre en Premier League avec Chelsea, donc bien sûr je suis intéressé, confie l’éminent technicien de Tottenham, qui en profite même pour balayer les éventuelles remarques de ses supporters au sujet du passé londonien du joueur français. Il ne faut pas accorder trop d’importance à ce genre de choses. S’il signe et qu’il donne tout pour notre club, les fans vont l’adorer. C’est cela le football. »