Ménès tacle l’OM

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a reconnu que l’Olympique de Marseille avait gagné avec un peu de réussite face à Montpellier samedi après-midi au Stade Vélodrome (3-2).

Une victoire acquise dans la douleur selon le journaliste : « Sur les trois buts phocéens, le premier est entaché d’un hors-jeu et le troisième est très chanceux. Le gros problème marseillais, comme souvent, s’est situé dans la liaison défense-milieu. Barton, s’il est plus que surprenant balle au pied – comme on a pu le voir sur sa passe décisive pour Ayew sur le premier but – a plus de mal à exister à la récupération. Et comme Cheyrou réalise une saison extrêmement difficile… » estime Pierre Ménès sur son blog.

« L’OM qui a finalement emporté le morceau grâce à une énième boulette de Congré – qui les accumule depuis qu’il a signé au MHSC – avec cette aile de pigeon insensée – alors qu’il fallait évidemment mettre un gros sac en touche – que Gignac a parfaitement exploitée, après un match pourtant très compliqué où il a été très mal servi. C’est une victoire chanceuse et très honnêtement, le rapport qualité de jeu/nombre de points pris de l’OM est absolument exceptionnel cette année » a-t-il ajouté.

Paroles de Foot