Maradona se rapproche de plus en plus de Montpellier

Interrogé hier soir sur Infosport+, Youssef Haijoub, directeur de l’agence de marketing sportif et d’organisation d’événements SGM Agency et détenteur des droits d’image de Maradona en France, a une nouvelle fois expliqué la situation au sujet de la possible collaboration entre la star argentine et le Montpellier Hérault Sport Club.

« La proposition a été envoyée par fax, (…) il n’y aura pas de grand problème parce qu’il y a des sponsors qui sont derrière, il y aura un budget qui va être mis en place. On va discuter, dans les prochains jours il y aura peut être un rendez-vous entre Diego Maradona et le président de Montpellier pour définir et pourquoi pas voir Maradona l’année prochaine à Montpellier. Maradona aujourd’hui veut du concret, il veut entrainer, c’est un guerrier. Il veut venir à Montpellier. »

Sur RMC hier après-midi, le président montpellierain a confirmé qu’il allait rencontrer l’ancien joueur de Naples. «Je vais le recevoir ou aller le voir. Dans la vie, il faut toujours discuter avec les gens. S’il désire faire quelque chose… Vu le salaire qu’il va demander, on échouera, point barre. C’est un grand joueur. Un grand entraineur, c’est à voir. (…) S’il demande le minimum d’un entraineur de L1, à savoir 30 000 euros, je signe demain matin. Même s’il veut une villa et une voiture avec chauffeur, il n’y a aucun problème. Un entraineur à 100 000 euros ? Si je fais ça, je ne m’appelle plus Nicollin.»

Et vous, croyez vous à la possibilité que Maradona puisse devenir l’entraîneur de Montpellier ?

Source : Actuafoot