Les supporters parisiens refoulés du stade de France !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les supporters parisiens. Après un déplacement apocalyptique à Toulouse la semaine dernière, ce sont cette fois-ci les portes du Stade de France qui se sont refermées devant les fans franciliens qui voulaient assister au match amical opposant la France à l’Allemagne.

Tout les spectateurs arborant la tunique, l’écharpe, ou le moindre signe d’appartenance à la communauté rouge et bleu, se sont vus signifier l’obligation de laisser leurs vêtements à la consigne, faute de quoi, ils seraient rediriger vers la sortie.

Devant cette directive à la limite du ridicule, bon nombre de supporters ont tout bonnement refusé de se défaire de leurs affaires. Conséquences directes : leurs identités ont été prises par la sécurité de l’enceinte et leurs places ont été saisies avant d’être reconduit vers la sortie la plus proche. Et pendant ce temps là, les spectateurs exhibant des maillots marseillais ou des écharpes lyonnaises s’installaient tranquillement en tribunes… Deux poids deux mesures vous avez dit ?

Canal Supporters