Le Best Of des poissons du 1er avril

En ce 1er avril, date des gros poissons, de nombreux sites se sont amusés à faire des blagues, Infos-Foot.net s’est amusé à recenser les meilleurs ouvrages….

«Emmanuel Petit remplace Raymond Domenech» : www.lequipe.fr
L’Equipe.fr a frappé fort ce matin et surtout très tôt. A 7h41, l’information est parfaitement mise en évidence avec une vidéo d’Emmanuel Petit à la clé. Joli travail, bien ficelé dans lequel le champion du monde 98 est globalement crédible.

«Karim Benzema rentre à Lyon» : www.eurosport.fr
La blague a été affichée deux bonnes heures avant d’aller à la corbeille. Le site officiel d’Eurosport a bien ciblé l’actualité du moment concernant l’OL, avec les soucis de Karim Benzema sans trop entrer dans les détails.

«Zinedine Zidane manager des Bleus» : www.sport365.fr
Belle perf’ réalisée par nos confrères, qui ont poussé le vice jusqu’à intégrer Zizou dans le staff de l’équipe de France. A la clé, une vidéo de Luis Fernandez se prêtant au jeu et affirmant qu’il en avait parlé avec l’intéressé avant qu’il ne prenne sa décision finale.

«Une marque de sextoys sur le maillot de West Ham» : Daily Mail
Même les Anglais manient le deuxième degré. Le prochain sponsor maillot des Hammers serait ainsi des sextoys, directement inspirés d’Ann Summers, spécialiste des jouets et autres matériels érotiques. Pas mal.