Drèossi évoque le mercato rennais

Le directeur sportif du Stade Rennais, Pierre Dréossi a évoqué le mercato estival de son club du coté de RMC. Il est à la recherche d’un attaquant et d’un latéral gauche.

« On va se renforcer en nombre. C’est-à-dire avec quatre ou cinq joueurs. Aujourd’hui, on n’est pas obligé de vendre. Des clubs qui sont devant nous sont obligés de vendre. A un moment donné, ça va faire la différence. On n’a pas la capacité de faire un gros coup mais on va améliorer notre équipe. On va garder nos meilleurs joueurs. C’est déjà important.

On cherche un arrière gauche. Après, on prendra un voire deux attaquants. Notre priorité, c’est de trouver un joueur axial. Victor Hugo Montano est le seul que nous avons. Park aussi nous intéresse. On l’a toujours dit. Il faut d’abord qu’on soit attractif sportivement. Concernant les salaires, ça pose toujours un problème au Stade Rennais. On veut rester équilibré. On ne veut pas faire n’importe quoi, quelque chose qu’on regretterait un an après. Il y a beaucoup de clubs qui sont aujourd’hui en grande difficulté. Nous, on ne l’est pas. On a un actionnaire solide. »