Boudebouz tacle l’OM

Actuellement sous tension en raison d’une histoire de racisme à son encontre, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain du FC Sochaux, a fait part de son sentiment concernant son transfert avorté vers l’OM.

L’international algérien accuse les dirigeants de l’OM de l’avoir mené en bateau : « Ils m’ont toujours fait croire depuis le début du mercato qu’ils allaient me faire signer, et là, à quelques jours de la fin du marché des transferts, ils me disent que je suis trop cher. Par la suite donc, ils ont abandonné les négociations » explique Boudebouz, rapporte le quotidien algérien, Le Buteur.

Mais le joueur veut rester serein : «Ecoutez, ne vous en faites pas. Je ne suis pas quelqu’un qui se prend la tête. Je vais travailler dur cette année encore pour progresser et aider Sochaux à réaliser une bonne saison » a-t-il ajouté.

Et d’assurer que l’été prochain, il franchira le pas : « Je vais rester à Sochaux, mais c’est sûr qu’en fin de saison, je partirai. Comme vous le savez, cette année, le marché des transferts a été très difficile. Les clubs n’ont pas beaucoup d’argent et c’est ce qui a bloqué mon transfert, que ce soit pour l’OM ou pour les autres clubs » a conclu Ryad Boudebouz.

Parolesdefoot