L1 : L’équipe type de la 4ème journée

Première défaite de la saison pour Montpellier du coté du Stade Gerland après un excellent match (2-1). Lille et le Paris SG se sont également imposés. L’homme de quatrième journée selon Infos-Foot.Net est Hugo Lloris, sauveur de l’Olympique Lyonnais.

Hugo Lloris : Pas moins de cinq arrêts réflexes pour le gardien des bleus. Sans lui, le score aurait sûrement été différent.

Abdoulaye Bamba : Très disponible offensivement, le dijonais s’est montré très bon dans son couloir droit.

Aurélien Chedjou : Solide, il a toujours été bien placé. Il marque un but très important pour son club.

Zoumana Camara : Souvent critiqué par les supporters du Paris SG, l’ancien stéphanois a réalisé un match plein. Toujours bien placé, il a gommé les erreurs de son coéquipier Siaka Tiéné, peu inspiré.

Henri Bédimo : Auteur d’un beau but contre l’Olympique Lyonnais, l’ancien lensois a été très bon, bloquant bien les attaques lyonnaises.

Younousse Sankharé : Très important à la récupération, l’ancien parisien s’est beaucoup investi. Il est à l’origine de la plupart des attaques dijonaises.

Alain Traoré : Quel match encore de l’auxerrois. Il a été partout pendant les 90 minutes et s’est offert un superbe doublé. Le meilleur joueur de Ligue 1 depuis le début de la saison.

Miralem Pjanic : Auteur d’un but et d’une passe décisive, le lyonnais a été exceptionnel malgré seulement 45 minutes joués. Un gros début de saison pour l’international bosnien.

Ryad Boudebouz : A l’image de sa saison dernière, il s’est montré très précieux pour son équipe. Un doublé et un match plein pour l’algérien.

Javier Pastore : Pour sa première titularisation en Ligue 1, l’international argentin a été très bon. Du jeu simple, des passes limpides, la nouvelle star de la Ligue 1 est à l’origine des trois buts de son équipe.

Moussa Sow : On attendait le retour du meilleur buteur de la dernière saison de Ligue, le voila. Très disponible à la pointe de l’attaque lilloise, il s’offre un premier doublé et probablement pas le dernier.