PSG : Yebda se rapproche

L’ex joueur du Mans et international algérien, Hassan Yebda pourrait bien revenir dans le championnat de France de Ligue 1 deux saisons après son départ du club du Mans. Son souhait serait d’atterrir au Paris Saint-Germain après des échecs à l’étranger.

Fort d’une saison pleine au sein de l’effectif du MUC 72, Hassan Yebda est sur les tablettes de nombreux clubs dont le Benfica Lisbonne qui le débauche. Après une saison moyenne au Benfica Lisbonne, il atterrit à Portsmouth avec l’espoir de se relancer. Mais une demi-saison plus tard, la blue army pointe à une place de lanterne rouge plus qu’inquiétante. L’international algérien a donc fait un appel du pied au PSG : « J’aimerais y venir un jour. Le style de jeu du me plaît et me convient. Le PSG est mon club de coeur, c’est la ville d’où je viens. Jouer là-bas serait extraordinaire. »

Selon les médias anglais les Rouges-et-Bleus auraient proposé à Benfica 3 M€ pour s’attacher les services du joueur et serait deja rentré directement en contact avec le joueur ,mais la proposition sera-t-elle suffisante pour un international sous contrat jusqu’en 2012 …