Hugo Lloris, la nouvelle perle!

Gardien titulaire à Lyon, ainsi qu’en équipe de France, Hugo Lloris s’affirme comme un sauveur et a un trés bel avenir devant lui.

Un talent précoce

Né et formé à Nice, Hugo Lloris a commencé sa jeune carrière trés fort, en effet, à Nice, en 2005, il est le remplaçant et prendra la place de Damien Grégorini, c’est lui qui va jouer en coupe, et emmenera Nice en finale de la coupe de la ligue en 2006, perdue face à Nancy. Une première expérience pour lui qui va lui servir, et les deux années suivantes, toujours à Nice, il effectue de magnifiques et de belles performances. C’est ainsi que Lyon le repère, et le recrute, alors qu’il était déja trés talentueux à Nice, il s’améliore aux côté de Joël Bats, il découvre la ligue des champions, et les belles victoires. De plus, il profite de la fin de la coupe du Monde 2006 pour s’imposer en tant que gardien, longtemps dans l’ombre de Stee Mandanda, il occupe aujourd’hui la place numéro une dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe de France. Hugo Lloris fait penser à tous les plus grands gardiens, par son élégance, son calme, sa sérénité, son travail, c’est un gardien qui n’a pas peur d’aller aux duels, parfois spectaculaire, Hugo Lloris est trés fort sur les réflexes, le poussant a faire des parades de grandes classes, ce gardien et bien la nouvelle star du football Français à son poste.

En route vers le succès

Si Hugo Lloris n’a que 23 ans, il est déja considéré et comparé à des gardiens de classe mondiale, tel que Fabien Barthez, Iker Casillas, ou encore Gianluigi Buffon, ou Oliver Kahn. En effet, il est trés difficile de ranger un gardien dans cette catégorie, mais le peule Français est confiant, et trés optimiste pour lui, oui ils le senntent, Hugo Lloris est le grand gardien de demain. L’international Français n’a pas gagné de titres à ce jour, une coupe de la ligue perdue en finale, aucun titre avec l’OL, cependant, les titres et la gloire vont certainement se présenter, en effet, à 23 ans, il disputera déja une coupe du Monde avec les Bleus, et surement pas la dernière, ensuite, il a le championnat auquel Lyon s’accroche durement, et la cerise sur le gateau; la ligue des champions. Quoi qu’il en soit, Hugo Lloris grandit et emmagasine de l’expérience, qui pourra lui permettre de tout gagner, il peut avoir de l’ambition, surtout en voyant ce qu’il fait à 23 ans déja.

Un avenir de géant

On l’a dit, son talent est trés précoce, et Hugo Lloris joue beaucoup de compétitions, c’est un grand talent et surtout une grande personnalité, ayant un BAC S, Hugo Lloris est aussi quelqu’un de trés intelligeant, souvent réservé, il s’exprime peu, mais son travail est incroyable, pour réussir. Titulaire en équipe de France, oui Hugo Lloris peut réver de gagner une compétition internationale, pourquoi pas en 2010 ? Il en jouera des compétitions. De plus, si il veut progresser à Lyon, il aura surement l’opportunité de rejoindre des grands clubs et de gagner beaucoup de titres dans les différents grands championnats Européens, et si son palmarès est toujours vierge, revenez dans quelques années…