Honda et Suarez proche de l’OM !

Selon Avi Assouly (journaliste sportif spécialiste de l’OM), l’Olympique de Marseille serait très proche de faire signer deux “stars” du Mondial 2010. Le Japonnais Keisuke Honda et l’attaquant Uruguayen Luis Suarez.

“D’après les dernières nouvelles, l’OM devrait faire venir un Japonais, le jeune Keisuke Honda, 24 ans, milieu de terrain infatigable auteur d’une énorme coupe du monde avec son pays (..). Voilà une excellente recrue, qui va apporter de la vitesse et de la combativité dans le jeu Olympien! Il se pourrait qu’il évolue sur le couloir gauche. Mais ce n’est pas tout! (..) Il se pourrait que la direction Olympienne décroche le buteur Uruguayen Suarez! C’est énorme, voilà l’OM paré pour affronter les clubs les plus huppés en ligue des champions, sans oublier ceux de l’Hexagone!”

Même si ce journaliste est réputé dans le milieu Marseillais, ces informations ne sont toutefois pas fiables à 100%. Mais si ces informations s’avérait être vrais, l’OM réaliseraient un gros coup sur le marché des transferts.