Coupet parle de l’OL

A quelques jours de la réception de l’OLympique Lyonnais, Grégory Coupet parle de son ancien club qui a selon lui beaucoup changé.

Une première qui sera forcément un moment fort pour le néo-parisien. « Ce sera particulier, mais ce sera plus fort à Gerland lors du match retour. Dimanche, j’aurais d’abord un grand plaisir à retrouver toute la famille lyonnaise, que ce soit mes anciens partenaires ou les dirigeants. Ce ne sera que du plaisir. De l’émotion ? Du plaisir d’abord. Après basta… chacun défendra ses couleurs… Et le PSG doit gagner », n’a pas manqué de préciser Grégory Coupet, qui a donné son sentiment sur cet OL version 2009-2010, qui tranche véritablement avec le passé.

« Je trouve l’équipe très bien. Il y a de l’ambition, cela se voit. L’amalgame se fait avec les nouveaux. Tout se passe bien. J’ai eu des échos favorables à ce propos. La méthode de Monsieur Puel a été digérée et elle a évolué. Lisandro ? Un joueur, un mec comme lui, c’est génial. Quel buteur ! C’est super aussi pour les supporters », a rappelé le gardien parisien, qui doit certainement espérer néanmoins que l’attaquant argentin ne sera pas en vue ce dimanche.