Thiago Silva, Zoumana Camara et Zlatan Ibrahimovic sont tombés d’accord avec la direction du PSG sur la prime en cas de succès en Ligue 1 à l’issue de la saison : 400000€ par joueur, indique le Parisien ce matin.
“La négociation s’est révélée longue et délicate mais au final particulièrement fructueuse. Un titre de champion de France rapporterait 400 000 € aux Parisiens les plus souvent alignés en Ligue 1. Les joueurs moins utilisés ou partis cet hiver (Rabiot, Nene, Bodmer, Sissoko, Luyindula) ne seront pas oubliés. Chacun toucherait quelque chose au prorata du nombre d’apparitions.
Les discussions, entamées de longue date, ont donc abouti voici seulement quelques jours à l’heure où le PSG caracole en tête du championnat avec sept points d’avance sur Marseille à sept journées du terme de la saison. Ce calendrier n’est pas anodin quand on sait que ce genre de questions se règle d’ordinaire en août ou en septembre (…)
Une prime a aussi été arrêtée pour une toujours possible 9e victoire en Coupe de France. “ indique le quotidien le Parisien, dans son édition ce lundi matin.