Pour les 40éme spécialistes, nous vous proposons un débriefing sur le barrage aller de l’équipe de France en Irlande.
Qu’avez-vous pensé de Nicolas Anelka dans ce match ?
Cyril : Je suis particulièrement content que c’est lui qui nous marque ce but, il a donné beaucoup d’effort et c’est une belle récompense personnelle pour lui. Il a énormément couru, s’est même retrouvé en numéro 6, c’est vrai que il est très utile en attaque, donc on ne devrait pas le voir en milieu défensif.
Jonathan : Il a été pathétique à l’image du front de l’attaque française pendant une mi-temps. En seconde période, il a compris qu’il devait pas jouer milieu défensif mais sur le coté droit et ça a payé…
A votre avis, le plus dur est fait ?
Cyril : Honnêtement je pense que oui, je voie l’équipe de France dominé son sujet, et je ne voie pas comment les Irlandais peuvent maintenant se qualifier à Paris…
Jonathan : Je vous avais dit de ne pas vous inquiéter, que ce n’était que l’Irlande… et voila. De plus, ils n’ont pas joué dans leur style consistant à envoyer des grands ballons devant. Le pire, c’est que l’équipe de France aurait pu perdre ce match pathétique sans Lloris… Si la France ne se qualifie pas contre cette équipe, on pourra dire qu’elle est tombé très bas.