Direction la Juventus pour Menez ?

L’avenir de Jérémy Ménez au PSG reste incertain depuis que le joueur a fait part de son sentiment concernant sa situation actuelle où il est devenu remplaçant depuis l’arrivée de Lucas Moura au PSG.

« Il n’y a pas 50.000 solutions. J’ai besoin de sentir la confiance. Le jour où je ne sentirais plus cela, il faudra trouver une solution. On verra en juin ce qu’ils voudront faire de moi » avait déclaré il y a quelques jours Jérémy Ménez, un brin énervé au lendemain du match face au FC Valence où il avait été recalé sur le banc parisien.

Cette solution pourrait venir de l’Italie et plus particulièrement de la Juventus. Selon l’hebdomadaire, Le10 Sport, l’entourage du joueur aurait débuté les tractations dans l’hypothèse d’un départ l’été prochain. Plusieurs clubs européens auraient été contactés et parmi eux, la Juventus. Le club du Piémont aurait répondu favorablement à cette première approche affirme le journal. Les dirigeants turinois seraient même prêts à avancer sérieusement sur ce dossier et la motivation serait réciproque. Affaire à suivre…

Paroles de foot