Torres content pour le club

En difficulté depuis le début de saison, l’attaquant international espagnol, Fernando Torres a inscrit ce dimanche un doublé contre Chelsea, de quoi lancer sa saison.

“Je suis vraiment content de la victoire, comme tous les fans. C’est un bon résultat et une grande performance de l’équipe. Il faut en profiter, mais nous avons un autre match qui arrive et il faut se reconcentrer rapidement”, déclare-t-il. Une victoire qui pourrait bien lancer la saison des Reds : “Nous avons toujours joué comme ça contre les grosses équipes. Quand on affronte Manchester United, Arsenal ou Chelsea, on produit souvent de grandes performances, mais maintenant il faut les rééditer contre les équipes de milieu de tableau. Si nous faisons cela, on se battra pour de grandes choses à la fin de la saison. Nous avons remporté quatre matches d’affilés. C’est ce que nous devons faire plus régulièrement maintenant parce que c’est ce que Liverpool doit faire. Nous sommes maintenant dans la bonne direction”, affirme-t-il.

Le buteur a inscrit ses 3e et 4e buts de la saison en Premier League, et s’il retrouve son niveau, nul doute que Liverpool fera tomber de nombreuses équipes.