Ronaldo gagne son procès

Très bon depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué depuis deux matchs. Ce lundi, le capitaine de la sélection portugais a retrouvé le sourire avec le verdict de son procès contre le tabloid anglais, The Daily Telegraph.

En effet, les tribunaux anglaise ont décidé de sanctionner le tabloïd The Daily Telegraph pour avoir diffusé de fausses informations lors de l’été 2008 concernant la vie privée du Portugais. Le tabloïd britannique avait ainsi avancé que CR7, qui appartenait toujours à Manchester United, s’était rendu dans une discothèque et avait abandonné ses béquilles pour danser avec quatre mannequins avant de consommer “pour 10.000 dollars de champagne”.

Une histoire finalement inventée par le journal anglais, qui après plus de deux ans de bataille juridique, a été condamné ce lundi à verser des dommages et intérêts (dont le montant n’a pas filtré) à la star du Real Madrid, très attachée à défendre son image publique.