Nouveau clash de Barton sur Twitter

Après s’en être méchamment pris à Thiago Silva et Pïerre Ménès par le passé, l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille, Joey Barton a provoqué un nouveau clash sur Twitter avec le joueur israélien, Yossi Benayoun

“Si c’était un autre pays qu’Israel, les pays de l’Ouest interviendraient. Ça ne peut pas continuer ainsi. Des enfants innocents ont perdus la vie. Ceci doit stopper” a expliqué l’ancien marseillais.

Un message qui n’a pas plu à Benayoun qui a alors rétorqué : “Mec, les choses ne changent jamais, tu as été stupide et tu seras stupide toute ta vie…”

“Premièrement, tu ne peux pas dire de quelqu’un qu’il est stupide avec une aussi mauvaise grammaire. Deuxièmement, tu ne peux pas et tu ne dois pas tuer des enfants innocents. Troisièmement, tu ne peux pas dégager un peuple de son pays parce qu’un livre de fiction datant d’il y a plusieurs millénaires te dit que tu pouvais le faire. Pour finir, j’espère que toi et ta famille êtes en sécurité et le resterez en ces temps difficiles, bisou” a alors répondu Barton.