MU : Nani pas à vendre

Le milieu de terrain offensif international portugais de Manchester United, Nani, n’est pas à vendre. C’est ce qu’a affirmé, dimanche, le manager mancunien, Sir Alex Ferguson, dans une interview publiée dans le Sunday Mirror.

“On a parlé de grands clubs pour Nani, comme le Milan et Benfica, mais aucun contact n’a été établi avec nous et nous ne voulons pas le vendre de toute façon. Il n’a que 23 ans et si quelqu’un nous contactait en janvier pour Nani, nous lui dirions qu’il n’a aucun espoir”, a confié Ferguson.

Le Portugais est arrivé il y a deux saisons en Angleterre, en provenance du Sporting Portugal. Il est très irrégulier et a du mal à s’imposer dans l’équipe championne d’Angleterre. “Il est jeune et il veut jouer. Il a souffert au niveau du temps de jeu parce que Valencia a été excellent et qu’Obertan est en train d’émerger comme un joueur très intéressant. Sans le critiquer, les évènements n’ont pas été en sa faveur ces dernières semaines. Mais je lui ai parlé et je lui ai dit qu’il devait prendre sa chance quand elle allait se présenter”, a conclu le technicien écossais.