Mourinho va faire le forcing pour un portugais

A la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ de Franck Lampard, l’entraineur de Chelsea, José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour attirer William Carvalho, l’international portugais du Sporting Lisbone.

C’est ce que nous apprend ce dimanche le quotidien britannique The Sunday Mirror qui relate une approche du coach londonien pour le jeune milieu. A seulement 22 ans, il est vu comme le futur patron de la sélection portugaise alliant une grande puissance physique mais aussi des qualités techniques largement au dessus de la moyenne.

Auteur d’une très belle saison dans le championnat portugais, William Carvalho pourrait ainsi faire l’objet d’une offre à hauteur de 30 millions d’euros de la part des Blues.

Néanmoins, Chelsea va devoir se méfier. Le jeune international est également sur les tablettes de bon nombre de clubs. Outre Manchester United qui a déjà fait une offre pour le joueur, l’AS Monaco aimerait beaucoup s’attacher les services de la jeune pépite.