Liverpool veut Deschamps !

Le club anglais de Liverpool souhaiterait engager l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Didider Deschamps, qui ne serait pas vraiment intéressés par les Reds.

Depuis le licenciement de Rafa Benitez, Liverpool recherche un entraîneur capable de redresser le club après sa saison catastrophique.

Et selon l’Equipe, c’est Didier Deschamps l’entraîneur de l’Olympique de Marseille qui serait la priorité des Reds, toutefois Jean Claude Dassier a repoussé l’hypothèse d’un départ de Deschamps “C’est vrai, le directeur exécutif de Liverpool, Christian Purslow, m’a appelé jeudi midi. Il parle très bien français, est très courtois. J’attendais son appel, car l’intérêt de Liverpool pour Didier m’était venu aux oreilles. Il m’a demandé si je lui permettais de rencontrer Didier et Jean-Pierre Bernès (agent de Didier Deschamps, ndlr). Je lui ai répondu que je n’interdisais à personne de rencontrer qui que ce soit. Je lui ai également indiqué gentiment qu’il n’y avait pas le moindre espace pour qu’il puisse piquer notre entraîneur. Même en rêve”, a confié le président de l’OM avant de rajouter au sujet d’une éventuelle prolongation de Deschamps “Avec Didier nous avons des relations de confiance. J’espère qu’il va s’engager avec nous un an de plus. Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait qu’il reste à nos côtés. C’est vrai aussi que Didier est flatté de voir un grand club européen s’intéresser à lui”.