Le PSG rêve d’un jeune gunners

Alors que Arsène Wenger et le Paris St Germain connaisse de bon contact, le club de la capitale souhaite le pret d’un jeune gunners, Jack Wilshere

Arsène Wenger ne fait pas de mystère sur ses relations avec le club parisien : « Quelques fois, certains clubs m’appellent pour me demander des conseils et je réponds ». Cette fois-ci la presse anglaise dévoile une nouvelle information dans les relations entre Arséne et le PSG puisque le Daily Telegraph annonce que Paris aurait sollicité l’ancien monégasque pour obtenir le prêt de Jack Wilshere.

Modèle de précocité, Jack Wilshere a ébloui tous les amateurs de football durant la préparation estivale des Gunners, mais il peine encore à s’imposer dans l’effectif d’Arsène Wenger. Malgré plusieurs apparitions remarquées avec Arsenal, le jeune milieu de terrain de dix-sept ans Jack Wilshere pourrait très prochainement être prêté.

Ainsi la nouvelle star en Angleterre, pourrait aller gagner un peu de temps de jeu du côté du club de la capitale, qui souhaite obtenir son prêt pour la deuxième partie de la saison. Pouvant évoluer sur le couloir gauche, il pourrait combler le vide laisser depuis le départ de Rothen.

Selon le tabloïd anglais,Arsène Wenger est également ouvert à cette solution qui permettrait au prodige d’engranger des minutes de jeu. Mais il donnerait la priorité a un club de l’élite anglaise, le technicien alsacien souhaitant que son joueur évolue dans les meilleures conditions. Affaire à suivre…