Arshavin continue …

De nouvelles déclarations du joueur d’Arsenal, Andrei Arshavin viennent  perturber le club londonien .

Arshavin continue a affirmé son attachement au Fc Barcelona,après avoir annoncé « Si un jour j’ai l’opportunité de jouer pour Barcelone ce serait le sommet de ma carrière. Après avoir joué avec Arsenal contre le Barça, je suis passé de l’excitation au mécontentement, parce que les clubs espagnols sont devenus bien plus forts que les autres ».

Le joueur a enfoncé le clou en déclarant «J’ai toujours rêvé d’évoluer en Espagne dans le meilleur club du monde. Ils avaient des doutes sur mon sujet lorsque je jouais en Russie, mais depuis je leur ai montré mon vrai niveau et je sais maintenant qu’ils veulent me prendre. Je veux jouer pour eux et rien ne pourra me faire changer d’avis. Je sais que ce sera dur de rivaliser avec Xavi et Iniesta, mais c’est une vraie concurrence que je veux, pas d’un statut de titulaire indiscutable» a conclu le joueur d’Arsenal.

Arsène Wenger avait déjà fait savoir que ces déclarations ne lui faisait pas particulièrement plaisir « Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici. Il veut prolonger son contrat avec nous. Il est très difficile d’expliquer les bruits qui viennent de Russie. Il est évident que nous n’acceptons pas ça, a expliqué Wenger. Quand vous êtes à Arsenal, vous êtes à Arsenal. Quand vous êtes ailleurs, vous êtes ailleurs. Votre fierté doit vous faire d’abord défendre votre club. Chacun a la liberté d’expression. Mais il faut s’assurer en priorité de respecter son club. ». Maintenant à voir la réponse d’Arséne

Affaire à suivre…