Wendel s’interroge sur son avenir

Assez performant toute la saison passée, Géraldo Wendel pourrait quitter la Gironde sous peu. En tout cas, le milieu brésilien se pose des questions sur son avenir.

“Je n’ai toujours pas de nouvelles depuis que je suis rentré de vacances. Je sais que nous allons bientôt discuter avec le président. On va voir ce qu’il va se passer dans la semaine, il y a des rendez-vous qui sont bientôt calés. Je ne sais pas quelle est l’intention du club au niveau de ma prolongation.De mon côté, il faut aussi que je réfléchisse. Est-ce que c’est bien pour ma carrière que je signe mon dernier contrat avec Bordeaux ou faut-il que j’essaye de voir quelque chose ailleurs ?

J’ai 28 ans, je pense que ce sont les meilleures années d’un footballeur avec l’expérience.Je sais que des clubs se sont renseignés sur ma situation, c’est pour cela qu’il faut que je réfléchisse en voyant ce que l’on va me proposer. Il y a un intérêt d’un club turc et de deux équipes au Brésil qui voulaient me rapatrier au pays.Mais, pour l’instant, je n’ai pas très envie de rentrer au Brésil. Il n’y a rien d’officiel, ce sont juste des demandes de renseignements”.