Vers un échange Reveillere-Bisevac ?

L’Olympique lyonnais cherche activement un défenseur central, si possible avant la reprise, comme nous vous le révélions ce dimanche. L’OL aurait jeté son dévolu sur Milan Bisevac (28 ans), le défenseur central du PSG. Selon L’Equipe, le club parisien aurait accepté d’entamer les négociations avec Lyon à condition d’enrôler Anthony Réveillère (32 ans), l’expérimenté arrière droit international de Lyon, en contrepartie.

Carlo Ancelotti souhaite recruter un arrière droit et l’idée de faire venir le lyonnais, français et donc pas extra-communautaire, faciliterait la tâche des dirigeants de la Capitale. La venue du Brésilien Maicon, premier choix de Leonardo, est bloquée pour ces raisons-là.

Le PSG se sait en position de force. Lyon n’a plus les moyens de jouer les gros bras et est obligé de négocier en douceur, sans fanfaronner. L’OL a davantage besoin de Bisevac que Paris de Réveillère. De plus, ce dernier, à Lyon depuis 2003, est l’un des gros contrats du club de Jean-Michel Aulas qui aspire à dégraisser depuis de nombreuses semaines. Surtout que le seul Kim Källström a pour le moment quitter le Rhône. Milan Bisevac, lui, ne veut pas forcément quitter Paris. Mais l’hypothèse d’aller chercher plus de temps de jeu, dans un club toujours bien coté malgré son relatif déclin, l’intéresse. Reste à connaître la position de l’Olympien, sous contrat jusqu’en 2013. Réveillère ne serait pas opposé à un départ mais pas forcément pour aller au PSG. A voir.

But Football Club