Vers un échange Aubameyang-Gameiro ?

L’attaquant vedette des verts aurait tapé dans l’oeil du staff Parisien qui travaille à son recrutement pour le mercato hivernal. Kevin Gameiro, en manque de temps de jeu, pourrait servir de monnaie d’échange.

L’attaquant Gabonais auteur de 8 buts en 14 matchs depuis le début de la saison plaît à Carlo Ancelotti depuis déjà quelques temps. Suite aux 2 confrontations ayant opposé l’ASSE et le PSG depuis le début de l’année, Aubameyang aurait de plus en plus les faveurs du staff Parisien. Selon But! Paris un membre du staff du club de la capitale aurait déjà sondé l’état major de Saint-Etienne afin de négocier l’arrivée d’Aubameyang au PSG pour le mois de janvier. Reste à savoir si les verts, auteur d’une superbe saison, seraient prêts à prendre le risque de  céder leur principal atout offensif dès cet hiver.

Le PSG serait prêt à inclure Kevin Gameiro ou bien encore Matthieu Bodmer, tous les deux en recherche de temps de jeu, dans la négociation. Les deux joueurs rejoindraient alors Jérémy Clément qui a déjà fait la route du club de capitale vers le Forez.

LMDPSG