Vercoutre tacle encore le PSG

Le gardien de l’Olympique Lyonnais, Rémy Vercoutre a emboîté le pas de son présidente en critiquant ouvertement les dirigeants parisiens et en expliquant que leur jérémiade influence le corps arbitrale.

Après les tweets de Jean-Michel Aulas, c’est au tour de Rémy Vercoutre, dans L’Équipe de critiquer l’arbitrage estimant que les dirigeants parisiens réussissent à influencer le corps arbitrale.

« Ce qui me dérange, au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c’est qu’Oliech est hors-jeu d’un mètre dans l’action qui entraîne penalty et rouge contre Dejan (Lovren). Du coup, on n’aura pas Dejan contre Lille dimanche prochain. Très franchement, il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions. Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut-être, que ça finisse par tourner en leur faveur. Mais nous, on ne va pas se plaindre. C’était à nous de faire ce qu’il fallait pour gagner. On est très déçus, mais on a déjà montré qu’on savait rebondir. Rendez-vous dimanche prochain contre Lille ».