Soumah donne sa préférence au PSG

Avec le prochain départ de Rothen, le PSG devrait accélérer sur le dossier Soumah, le joueur a donné sa préférence au club de la capitale.

Le milieu offensif de Guingamp devrait bientôt rejoindre la capitale. Ce dernier s’est exprimé sur “Le Parisien”, afin de clarifier sa situation, et sa préférence semble aller pour le club de la  capitale:

« Le PSG est une équipe que j’apprécie et Paris est un club que j’ai envie de rejoindre, j’essaie de ne pas trop m’emballer car c’est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c’est un challenge que je souhaite relever.»

Reste maintenant au Paris-SG a passer à l’action, car Nancy a déjà transmis une offre aux Guingampais, non retenu par le joueur, et L’OL et l’OM restent à l’affut.

A.Kombouaré sait que les solutions de recrutement pour ce poste de milieu gauche se réduisent à mesure qu’approche la fin du mercato, et ne devrait pas tarder a formuler une offre, afin de ne pas voir lui échapper sa piste la plus intéressante.