River Plate refuse les millions du PSG

Selon l’agent de Rogelio Funes Mori, jeune pépite argentine évoluant à River Plate, le PSG aurait proposé 8M€ pour s’attacher les services du joueur argentin. Mais d’après le représentant du joueur, son club ne veut pas en entendre parler des millions parisiens :

« Passarella (le président de River Plate) se refuse à accepter la proposition pourtant propre du PSG. Je ne l’appellerai plus. Je ne peux rien faire de plus. Je suis impuissant, je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai en main une offre de 8M€ cash pour River et Passarella ne me donne pas l’autorisation, c’est incroyable. Notre avocat s’est réuni avec plusieurs dirigeants de River et ils se sont mis d’accord sur les formalités, mais ils ont répondu que pour ce genre de montants, il fallait parler avec Passarella.

Je l’ai appelé plus de 100 fois, Turnes (le vice-président de River Plate) aussi. Tous les jours. Sur sa messagerie, je donne mon nom et il ne me répond pas. Sa secrétaire me répond toujours qu’il est occupé. Même chose pour Marcelo Simonian. Je ne sais pas ce qu’il veut, s’il souhaite s’occuper de sa vente… » a déclaré Walter Redondo dans le journal argentin Olé.

Paris-Saint-Germain.Com