PSG : Roche prépare le mercato

A quelques semaines du début du mercato estival, Alain Roche, chef du recrutement au Paris Saint Germain explique que le Paris Saint Germain prépare d’ors et déjà la saison des transferts.

“Avec le président et l’entraîneur, on a défini nos priorités, nous avons progressé et nous devons avoir une plus grande ambition la saison prochaine. On sait ce qu’on veut faire et ce que l’on doit éviter. Mais même si on finit troisièmes, il ne faudra pas se précipiter. Vu le contexte financier, le mercato sera compliqué pour tout le monde”, a expliqué le directeur de la cellule de recrutement du PSG dans les colonnes du Parisien.

Si les noms de Dimitri Payet et Kevin Gameiro circulent, Roche recherche également des profils plus expérimentés: “Makelele, Giuly et Coupet nous ont beaucoup aidés et ils ont pris une part prépondérante dans l’éclosion de certains. Ils sont revenus en France avec un état d’esprit exceptionnel. On a besoin de joueurs de cette dimension, mais ce n’est pas facile à trouver car ils sont souvent dans des gros clubs. Et il ne faut pas qu’ils pensent venir en retraite dorée.”