PSG : Pauleta propose un espoir portugais

L’ambassadeur du club de la capitale, Pedro Miguel Pauleta, prend son rôle très au sérieux et essaye de dénicher de jeunes talents, à moindre prix. Connaissant bien son championnat national, il propose de temps en temps des joueurs que le PSG devrait observer. Dernièrement, il a coché le nom de Ruben Micael.

Le joueur de 23 ans, il est le meneur de jeu du Nacional Madère qui est actuellement cinquième de la SuperLiga et qui est toujours en course en League Europa. D’ailleurs, ce club a fait parler de lui en début de saison dans cette compétition car les joueurs de Madère ont éliminé le Zenith St Petersbourg. Ruben Micael a, pour le moment, joué 9 matchs de championnat et 5 de Coupe d’Europe en marquant 4 fois dans cette compétition.

Le PSG va-t-il vouloir le recruter avant que sa côte augmente car il devrait rapidement devenir international portugais si l’on se réfère à la pré-convocation qu’il a reçu de la part de Carlos Queiroz en vue des matchs de barrages ? De plus, d’après The Daily Mirror, Blackburn ne devrait pas tarder à faire une offre. Si le PSG veut garnir un peu son effectif, il ne va pas falloir trop tarder pour enrôler cet espoir