PSG : Leproux est «écoeuré»

Robin Leproux, récent président du Paris St Germain a réagit à la polémique naissante sur Apoula Edel, le gardien arménien du PSG.

« Nous avons un dossier administratif sur Edel qui est absolument limpide avec son parcours sportif et ses deux passeports arménien et camerounais, son extrait de naissance et même les copies des papiers d’identité de ses parents. Nous sommes en possession d’un dossier clair et solide. J’ai un sentiment d’écoeurement. On parle d’un jeune joueur qui a eu un parcours très dur. Maintenant qu’il réussit, il y a des gens qui ressortent et qui font des déclarations qui s’assimilent à du chantage et de l’extorsion de fond, et un Vice-président de la Ligue qui donne du crédit à ces gens là. Je suis vraiment écoeuré. »

Malgré les excuses des dirigeants stéphanois, Robin Leproux ne compte pas en rester là : « On a les documents, il n’y a rien à prouver de plus. Nous allons attaquer en justice. C’est trop facile. Il y aura des suites et chacun devra rendre des comptes. Bas les masques ! »