PSG : Et si Mourinho rejoignait un autre club français ?

Annoncé très régulièrement du coté du Paris Saint Germain, José Mourinho n’envisage pas pour le moment de rejoindre la capitaine française, d’autant plus que le technicien portugais intéresserait un autre club français.

Dans les colonnes du 10Sport, Santiago Canizares estime que José Mourinho est en fin de cycle au Real Madrid : « Il est certain que les joueurs ne sont pas aussi contents, travailleurs et dans les dispositions qui étaient les leurs l’an dernier. Si le Real Madrid ne gagne aucun titre cette saison ,le maintien de Mourinho va être compliqué » estime l’ancien gardien de but devenu consultant.

Alors que le José Mourinho n’envisage pas une arrivée au PSG, un autre club français suit de près l’évolution du dossier. Selon l’hebdomadaire sportif, l’AS Monaco serait éventuellement intéressé par le technicien portugais : « D’autant que Jorge Mendes, son agent, souhaite aussi s’implanter sur Monaco. D’autant que les avantages fiscaux liés à la Principauté pourraient devenir très prisés à l’avenir » précise le journal. Affaire à suivre.

Paroles de foot