PSG : C’est déjà très tendu

Lassés et usés, Stéphane Sessegnon, Sylvain Armand, Jérémy Clément et Guillaume Hoarau auraient indiqué leur envie de quitter le Paris St Germain lors de la tournée aux Etats Unis.

Pour Jérémy Clément et Sylvain Armand, le problème semble différent. Arrivés respectivement au Paris-SG en 2006 et en 2004, le milieu défensif et le latéral gauche paraissent usés et lassés de vivre des saisons galère. Apoula Edel, également proche de Hoarau et Sessegnon, titulaire pendant plusieurs semaines suite à la blessure de Grégory Coupet, aurait pris goût au poste de numéro un. «Si ce n’est pas à Paris, ce sera ailleurs», aurait-il dit à Kombouaré.

Enfin L’Equipe confirme que Clément Chantôme, Younousse Sankharé, Mateja Kezman et Ludovic Giuly n’entrent définitivement pas dans les plans parisiens. «Ca tombe bien», aurait rétorqué Chantôme. Ludovic Giuly, dont l’investissement à l’entraînement aurait été critiqué par Kombouaré, aurait, lui, clairement demandé à son entraîneur de se «remettre en cause» et surtout de lui payer sa dernière année de contrat.

Une situation pour le moins bancale, qui pousserait même Mevlut Erding à se poser des questions. La saison 2010-11 n’a pas encore commencé, mais elle s’annonce déjà compliquée…