Paris sur Thomert et Boral

Alors que les rumeurs s’enchainent depuis le début du mercato sur le futur milieu gauche du Paris St Germain, la presse évoque des rumeurs qui semblent beaucoup plus probables.

Toujours à la recherche d’un milieu gauche, les rumeurs autour du PSG se sont multipliées ces derniers jours plus invraisemblables les unes que les autres (Drenthe, Valbuena, Mancini, Vicente, Gutierrez, Payet,…). Cette fois, de vraies pistes circulent dans la presse et elles rentrent dans les finances du club de la capitale.

Le premier joueur visé par le PSG pourrait vite se conclure car il s’agit du rennais Olivier Thomert qui ne joue pratiquement pas dans son club. Peu utilisé par Antonetti (81 minutes sur les terrains de la Ligue 1), il serait sans doute intéressé pour venir à Paris et Rennes serait ravi d’avoir un peu de liquidités à six mois du terme de son contrat. Les deux dernières saisons, il avaient participé à 25 matchs de Ligue 1 et marqué 5 buts par saison.

La deuxième piste est un peu exotique puisqu’il s’agit du turc Ugur Boral. Ce milieu international (10 sélections) de 27 ans joue actuellement sous les couleurs de Fenerbahçe et n’a encore jamais signé dans un club étranger.

Paris aurait-il trouvé enfin des joueurs entrant dans les finances du club ? Les dirigeants parisiens vont-ils creuser ses pistes ? Réponse dans les jours à venir