Nice : Deux arrivées envisagées

16éme au classement avec un effectif réduit en raison de la CAN d’Angola, l’OGC Nice se serait positionné sur deux anciens joueurs de ligue 1.

En peine défensivement surtout, les Rouges et Noirs de Nice ont pour pistes Renato Civelli, ancien Marseillais aujourd’hui en Argentine à San Lorenzo. La deuxième piste se nomme Didier Digard, ancien Havrais, il avait effectué un passage à Paris avant de rejoindre l’Angleterre et Middlesborough.

Les deux joueurs sont les deux pistes les plus sérieuses du club et pourraient se conclure dans la semaine sous forme de prêts avec options d’achat, comme l’a déclaré Gilbert Stellardo, président du club :

 un défenseur central et un milieu de terrain. C’est en tout cas en bonne voie. » Le club travaille sur deux ou trois dossiers « dont ceux de Didier Digard et de Renato Civelli. Il y en a d’autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C’est en discussion. Je pense en tout cas qu’il s’agira de deux prêts avec option d’achat »