Ménès s’en prend à Ancelotti

Troisième nul de la saison en trois matchs de Ligue 1 pour le PSG. C’est insuffisant, à la vue des objectifs du club parisien. Et surtout des moyens mis dans la balance pendant le mercato estival. Au cœur des critiques, Carlo Ancelotti, le coach de Paris. Dont certains choix laissent sceptiques les observateurs.

A commencer par Pierre Ménès, le consultant de Canal +. « On a eu droit à la bouillie hebdomadaire du PSG et je vous avoue que je suis un peu las. J’ai l’impression de répéter la même chose depuis 8 fois : pas de fond de jeu, pas d’organisation, seulement une accumulation d’individualités » , a  souligné sur son blog Ménès.

Mais il ne s’arrête pas là. « J’en suis arrivé à un point où j’aimerais bien, au moins une fois, dire du bien du PSG. Dire qu’on voit la patte d’un grand entraîneur derrière tout ça, que cette équipe progresse… Mais pas du tout ! Et l’excuse du manque d’automatismes à bon dos : depuis le début de la saison, il n’y a jamais eu plus de 2 recrues ensemble sur le terrain » , ajoute-t-il .

But Football Club