Larqué s’en prend à Ancelotti

Via son émission de radio (Larqué Foot) sur RMC, Jean-Michel Larqué a commenté la première rencontre du Paris Saint Germain cette saison.

« Le PSG n’a pas réussi son entrée. Je ne voudrai pas mettre le doigt là où ça fait mal et rappeler de mauvais souvenirs pour le PSG qui était en tête du championnat à l’hiver dernier, avec un autre entraîneur, alors qu’il n’a pas fini champion avec Carlo Ancelotti.

Quand on voit hier soir la première période et la seconde période, qui a fait la différence, on peut toujours dire qu’Ancelotti a fait les bons choix en deuxième mi-temps, en faisant notamment entrée Nene. Le Brésilien a été à la base du renouveau et de la réaction parisienne.

On peut aussi se dire que Monsieur Ancelotti s’est trompé et, au lieu d’avoir trois points au final, il n’en a qu’un car il n’a pas fait le bon choix, au bon moment. Nene pour moi, aurait dû débuté le match et, si le PSG ne s’est pas imposé hier soir, c’est autant la faute de la défense du PSG que celle de Carlo Ancelotti. » a t-il déclaré »Capitaine Larqué » sur les ondes de RMC.