L’angleterre s’arrache Sakho

Selon la presse britannique, les clubs anglais d’Arsenal et de Liverpool auraient rejoint l’Olympique Lyonnais dans la quête menant à Mamadou Sakho.

L’incertitude planante sur l’avenir du parisien n’est pas passée inaperçue, au sein d’un effectif ayant ajouté Thiago Silva cet été, le brésilien capitaine de sa sélection et vu par bon nombre comme le meilleur défenseur du monde. Les deux clubs anglais sont à la recherche d’un défenseur central et le profil du joueur de la capitale serait idéal.

Jean-Michel Aulas avait confié cette semaine dans l’Equipe son intérêt pour le défenseur de 22 ans : « C’est vrai nous avons besoin d’au moins un défenseur central, et peut-être un milieu de terrain défensif. C’est pourquoi nous sommes toujours intéressés par Mamadou Sakho« .

Cependant comme Carlo Ancelotti l’a signalé il y’a quelques jours : « Sakho est un joueur important, notamment pour la Ligue des champions« . Comme nous vous l’annoncions il y’a quelques semaines, Sakho fait partie comme Clément Chantôme des joueurs considérés par l’UEFA comme »formé au club ». Il sera donc nécessaire au Paris Saint-Germain de le conserver pour pouvoir inscrire un minimum de 23 joueurs pour la compétition.

Source : Paris-Saint-Germain.Com