L1 : Grenoble s’enterre, Auxerre va bien

11éme journée de ligue 1, à noter la onzième défaite des Grenoblois, Bordeaux reste en tête aprés la victoire sur Monaco.

Bordeaux 1-0 Monaco

Que ce fut difficile! Le premier et le second s’affrontait dans un match déja trés important. Un match trés équillibré avec des Bordelais qui se sont sans cesse heurté sur Ruffier, auteur de superbes parades. Monaco se montrait dangereux mais avec un peu moins d’opportunités. Bordeaux, comme d’habitude a fait la différence sur coup de pied arrêtés, coup franc de Gourcuff, Ruffier repousse, Planus a bien suivie. Monaco a craqué et laisse filer les Girondins en tête.

Grenoble 0-2 Lille

Que dire de Grenoble ? A chaque match, un petit espoir né, mais il est trés vite enterré. En effet, dès la première mi-temps alors que Grenoble n’a pas montré grand chose, Cabaye sur une passe de Balmont ouvre le score. Un score qui va être plus pénible avec l’expulsion de David Jemmali pour Grenoble. Les Grenoblois possèdent 11 défaites en 11 matchs, un triste record, surtout aprés le but de Gervinho, qui coule encore plus les homme de Mehmet Bazdarevic.

Les résultats :

Bordeaux 1-0 Monaco : Planus pour Bordeaux

Auxerre 2-1 Montpellier : Doublé de Jelen pour Auxerre, Dzodic pour Montpellier

Lens 1-1 Lorient : Eduardo pour Lens, Sosa pour Lorient

Marseille 1-1 Toulouse : Sissoko pour le TFC, Brandao pour l’OM

Boulogne 1-2 Nancy : Hadji et Dia pour Nancy, Cuvillier pour Boulogne.