Duarte s’énerve contre ses joueurs

Alors que son équipe a réalisé un match difficile et sans réelle envie à Lorient (1-0 pour les bretons), l’entraineur portugais n’a pas mâché ses mots.

« Quand il n’y a pas de marquage, pas de pression, surtout au milieu de terrain, c’est difficile. En deuxième mi-temps, on a été plus proches de nos qualités mais mon équipe n’a pas fait un bon match. On a quoi ? Deux ou trois occasions de but ? Je regrette aussi qu’on prenne un but sur un coup franc sifflé à la suite d’une faute qui n’existe pas. Lorient a bien géré le match. C’est la mauvaise qualité du Mans qui donne la victoire à Lorient », a attaqué l’entraineur portugais, tandis que le gardien Didier Ovono ne pouvait s’empêcher de regretter d’avoir encaissé son seul but sur un coup-franc de Marama Vahirua.

« Je suis déçu de ma prestation car on perd trois points. Je ne peux pas dire que je fais une erreur car mon placement est bon et c’est lui qui a bien frappé. Mais le ballon a pris une autre direction et elle retombe après. Je devais être là ou j’étais », s’est justifié le portier du Mans après cette défaite qui laisse les Sarthois dans la deuxième partie de tableau.