C. Ronaldo sauve un enfant d’un cancer

Souvent décrié pour son égo et son individualisme par les journalistes, le capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a permis à un jeune supporter madrilène de guérir d’un cancer rare en lui payant un traitement expérimental que la famille ne pouvait s’offrir.

L’histoire est racontée par le quotidien Canarias Investiga ce mercredi. Après plusieurs années de lourds traitements, des médecins ont conseillé aux parents d’un jeune enfant nommé Nuhazet d’arrêter de le faire souffrir afin de le laisser mourir en paix. Les parents décident alors de laisser tomber tout traitement. Avant de partir vers d’autres cieux, l’enfant âgé de seulement 9 ans a pu grâce à une association, réaliser sa dernière volonté, voir un match du Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Mis au courant de cette malheureuse histoire par son agent, Cristiano Ronaldo accepte de rencontrer le jeune malade avant le match du Real Madrid à domicile, contre Majorque. Buteur ce jour la, le portugais dédie son but à l’enfant. Ému et attristé par l’issue tragique de l”histoire, le capitaine portugais a été encore plus loin en proposant de prendre en charge, un ultime traitement expérimental venu des Etats Unis, trop cher pour la famille.

Bénéficiant aujourd’hui d’un traitement sur mesure, le jeune supporter madrilène est actuellement en phase de guérison. Opéré avec succès des différentes tumeurs qui menaçaient sa vie,  Nahuzet devrait prochainement quitter l’hopital, rapporte le journal. Une magnifique histoire qui montre au monde entier que malgré son égo et son individualisme sur le terrain, Cristiano Ronaldo a un grand coeur.