N'Goyi : « Je rêve d'une place de titulaire »

A l’aube de la nouvelle saison de Ligue 1 qui s’approche, Granddi N’goyi a accepté de livrer une interview à notre rédaction.

Infos-Foot.Net : Granddi, tu sors d’un prêt du coté de Clermont, qu’en as tu retenu ?
N’Goyi : Oui, j’ai été prêté en Ligue 2, ça m’a permis de sortir du groupe de CFA. J’ai découvert le niveau professionnel, son impact physique sans oublier ses besoins bien différents et la pression qui va avec.

Infos-Foot.Net : Comment sens-tu le groupe à l’aube de cette saison ?
N’Goyi : Notre effectif a très peu bougé, les gens se connaissent. On a un nouveau coach avec ses ambitions et on vit bien cette pré-saison.

Infos-Foot.Net : En parlant du mercato, que penses-tu des nouvelles recrues ?
N’Goyi : Christophe (Jallet), je le connaissais déjà, il est très polyvalent et veut s’imposer, il a vraiment un énorme potentiel tout comme Mevlut (Erding) qui est une option de plus sur le plan offensif.

Infos-Foot.Net : De ton coté, quelles sont tes ambitions pour cette saison ?
N’Goyi : Je suis dans un groupe où la concurrence va régner. Claude et Jérémy vont commencer la saison, j’aurais ma chance et je compte prouver mes qualités. Je rêve d’une place de titulaire.

Infos-Foot.net : Et concernant l’équipe, quelle place visez vous ?
N’goyi : On ne s’est pas donné d’objectifs pour le moment… Personnellement, je pense qu’on peut viser le top 5, faire mieux que la saison passée. Après il y a les coupes, on en a deux et on va tout faire pour aller au bout…

Infos-Foot.net : Je te souhaite bonne chance pour cette saison, en espérant que toi et le Paris St Germain remplisse ses objectifs…
N’Goyi : Merci, c’est cool.

Propos recueillis par Jonathan Bonnet