M’Bia : « Ils ne passeront pas »

Alors que les Red Devils s’apprêtent à fouler la pelouse du Vélodrome, le grand défenseur camerounais de l’Olympique de Marseille n’a pas peur de présenter ses certitudes.

« D’accord, ils sont super forts, ils ont une très grande équipe, un super coach, des supers joueurs, tout ce que vous voulez. Mais ils ne me font pas peur », a-t-il lâché à L’Equipe, avant de se décrire en roc infranchissable. « Avec Souley, on a à peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi plus libéro, plus à la Laurent Blanc. Même si mes qualités athlétiques me permettent d’aller au duel, aussi. Quand j’y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l’attaquant. Et puis je sais à l’avance ce qu’il va faire », annonce-t-il. Voilà Rooney et Berbatov prévenus !

« Ils ne passeront pas », poursuit le défenseur de l’Olympique de Marseille. « Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi. Je suis bien. On a une bonne défense. Mon souci, c’est de ne pas savoir s’ils vont me passer ou pas. C’est de récupérer la balle et de relancer rapidement pour amorcer une attaque ».