Top / Flop du mois de juillet

Petit bilan en cette période de mercato, à  l’épreuve, le recrutement prodigieux de l’Inter Milan, et le mercato mitigé du Milan AC.

L’Inter, un mercato rêvé

Le mercato de l’Inter de Milan est enfin à la hauteur des ambitions de José Mourinho. En effet, même si les Milanais ont perdu Zlatan Ibrahimovic, ils ont récupéré deux joueurs blaugrana tels Samuel Eto’o, champion d’Europe et Alexandr Hleb, grand espoir aussi. Le duo Eto’o-Diego Millito s’annonce merveilleux et prêt à faire des dégats. L’Inter s’est donc renforcé dans tous les domaines, avec la signature de Lucio, le défenseur Brésillien également.

Milan AC, quand l’argent siffle

L’équipe ayant le moins bien réussi son mercato se prénomme le Milan AC. En effet, les pertes de Kaka, Maldini et Ancelotti marquent la fin d’un cycle. Si Onyewu a signé, il manque un joueur de poid en meneur et en attaquant. Milan accumule les echecs avec les refus de Luis Fabiano et de David Trezeguet. Aujourd’hui le Milan AC n’est pas pret à débourser des sommes monstrueuses mais ce sert de ses joueurs pour renflouer les caisses, où vont les rossoneri ?