PSG-Benfica, les notes

Après un match très moyen malgré une composition d’équipe cohérente pour un match de coupe d’Europe, le Paris saint Germain s’est fait éliminer ce jeudi contre le club portugais de Benfica. Apoula Edel a été l’homme du match.

Edel (1/10) : Soyons gentil, ne mettons pas 0. Un but comique de pris, des sorties sur corner bien moches, du grand Edel encore ! bravo !

Ceara (3/10) : Pas mauvais par intermittence, il a manqué de précision dans ses centres, c’est vraiment dommage !

Armand (6/10) : Il semble malheureusement bien trop bon pour cette équipe ! Aurait pu se faire sortir en seconde période !

Sakho (8/10) : Pour ne pas changer, il a été exceptionnel ! A 21 ans, il est sans problème l’un des tous meilleurs défenseurs centraux français. Rassurant dans ses interventions, il a désormais une aisance dans sa relance. A malheureusement probablement fait son dernier match de coupe d’Europe avec un club francais.

Tiéné (6/10) : Toujours le meme constat : une envie exceptionnelle, un bon ailier mais défensivement, ca fait peur !

Makélélé (5/10) : Papy va jouer deux matchs en trois jours, attention ! Comme souvent, une bonne première mi-temps avant de s’écrouler en seconde !

Chantome (6/10) : Un peu moins en réussite en ce moment, il a été correct mais pas aidé par ses coéquipiers.

Jallet (2/10) : Très moyen depuis quelques semaines, il a été catastrophique ce soir. Il n’a jamais réussi à faire un centre correct, a raté des passes pourtant simples, étonnant de sa part…

Nene (6/10) : On le critique beaucoup mais encore une fois, il est bien au dessus du lot. Malheureusement pour lui, Erding a eu les pieds carrés ce soir !

Bodmer (5.5/10) : Match assez étrange pour l’ancien lyonnais. Techniquement, il est très bon, son but est magnifique mais qu’il est lent et parfois très maladroit dans ses choix…

Erding (3/10) : Le boulet encore une fois ! A raté un nombre d’occasions incalculable ! A néanmoins fait une sublime remise pour Bodmer sur le but parisien.

Hoarau (1/10) : Monsieur se permet de critiquer Nene dans le vestiaire… il faudrait penser à bosser un peu ! A raté une occasion à un mètre du but en tirant sur le gardien et ne gagne que trop peu de duels dans les airs.

Giuly (5/10) : Moyen depuis quelques semaines, il l’aura pas montré grand chose ce soir…

Maurice (0.5/10) : On se demande comment il peut encore être sur un terrain de football professionnel ! Un retourné raté, une glissade sur une offrande de Jallet, ce joueur doit rapidement disparaitre du parc des Princes.