PSG-Bate Borisov, les notes d’Infos-Foot.Net

Avec une équipe très remaniée à l’occasion de ce match retour de Ligue Europa, le Paris Saint Germain a obtenu sa qualification après une piteuse prestation dans un match très fermé.

Edel (6/10) : A sauvé les siens après une boulette de Camara en seconde période. Fait toujours aussi peur sur les balles au pied. A trouvé le moyen de provoquer un début de bagarre…

Ceara (5.5/10) : Capitaine ce soir, il a été sérieux défensivement sans se montrer très entreprenant sur le plan offensif.

Camara (4/10) : Des relances ratées, des fautes inutiles…  du grand n’importe quoi ! A failli couter la qualification sur son dégagement raté en fin de match.

Armand (5/10) : Pas aidé par Camara (en même temps, il doit avoir l’habitude), il a réalisé un match correct mais il faut qu’il arrête les passes en retrait à Edel.

Tiéné (6/10) : Sérieux sur le plan défensif, il a beaucoup pris son couloir au contraire de Ceara mais a manqué de précision dans ses centres.

Chantome (6.5/10) : Probablement le meilleur parisien ce soir (et oui, y’en a un). Des passes lumineuses et des récupérations importantes. Il réalise une saison exceptionnelle. Son duo avec Jérémy Clément est vraiment très complémentaire.

Clément (6/10) : Toujours aussi bon au niveau de la récupération de ballons ! Après avoir rapidement pris un carton, il a toutefois fait énormément de fautes.

Bodmer (5.5/10) : Pas très à l’aise ce soir… mais techniquement, il est bien au dessus du lot ! Ne s’est pas blessé ce soir malgré les bouchers biélorusses !

Maurice (4/10) : On aurait dit Fabrice Pancrate ! Prend la balle, accélère puis centre au quatrième poteau… Il montre beaucoup d’envies mais il a clairement pas le niveau !

Luyindula (5/10) : Très bon dans ses passes, il a raté trois occasions très nettes…

Erding (4/10) : A l’image de sa saison, il a montré beaucoup d’envies mais que de déchets : des passes ratées et des choix parfois inexplicables. On voit qu’il est vraiment pas en confiance.